[Periple] Monster World IV (Part 4/7)

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Suite du Périple Monster World IV.
Allez, on enchaîne les épisodes le lundi et le vendredi :p
Par contre, j’me rends compte que la vidéo Daily a été uploadé à 30fps, j’réuploaderai pour essayer d’avoir les 60.


Liens des autres parties

Part 1 Part 2 Part 3 Part 5 Part 6 Part 7

Problème de lecture ?


4 Commentaires

  1. omargosh mai 6, 2013 12:40   Répondre

    Très bon périple que j’aime suivre.J’ai l’impression que ce jeu n’a pas été bouclé comme il fallait.Par moment ,les niveaux sont ingénieux puis ils deviennent vite redondants.Dommage.Les développeurs avaient pleins d’idées mais au final , mal exploitées qu’ils ont sans doute voulu tester dans ce volet.( les rimes en « é » sont indépendantes de ma volonté,et merde ça recommence….)

    • AyorSaeba mai 10, 2013 2:30   Répondre

      J’vois ce que tu veux dire, ce n’est quand même pas une version beta mais c’est parfois inégal au niveau du level design, ça j’te l’accorde. Surtout plus tard (j’en dis pas plus) , j’ai l’impression qu’ils étaient en manque complet d’inspiration.

  2. Sixty24100 mai 7, 2013 12:34   Répondre

    Salut Ayor,
    très bon épisode avec un niveau de difficulté/recherche qui a augmenté d’un coup j’ai l’impression.

    Gros travail aussi au niveau du montage j’ai l’impression pour faire tenir la vidéo en moins de 40 minutes…Hooper nous aurait fait une vidéo de 02h15 sans compter le temps pour résoudre l’énigme des 5 statues 🙂

    Sinon, c’est vrai que c’est un peu dommage pour le 30 fps, j’avais pris goût au 60 (surtout que je viens d’enchaîner les 4 vidéos du coup ça se ressent). En fait c’est surtout gênant lorsque tu te fais touché vu que le perso disparaît mais ça reste largement regardable 😉

    A bientôt pour la suite 🙂

    • AyorSaeba mai 10, 2013 2:39   Répondre

      Salut,
      Ouais, là on voit qu’ils commencent à nous faire réfléchir. Certains joueurs ont dû s’arrêter là car le jeu n’étant sorti qu’au Japon… Ben c’était un peu difficile de résoudre toutes ces énigmes sans savoir lire le japonais ^^;
      C’est à ce niveau là où j’ai dû passer le plus de temps avec les aller-retour de partout, donc j’m’en suis pas trop mal sorti au final niveau montage. Pas de doute avec Hooper, on en avait pour 1 an 🙂
      Et ouais, retour aux 30fps 🙁 en espérant que c’est temporaire. On perd ce p’tit confort, c’est sûr mais ça reste regardable. Mais là où ça devient génant (et ce jeu en fait partie), c’est au niveau des clignotements, soit ça reste fixe, soit ça disparaît. Je crois que pour éviter ça, il faudrait que je joue à 50hz sur l’émulateur mais le jeu sera bien mou 🙂

      A la prochaine !

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